A Paris Emmanuel Grégoire prend le relais d'Anne Hidalgo à l'Hôtel de ville
Le socialiste Emmanuel Grégoire a été intronisé maire dimanche par sa nouvelle majorité, et pris solennellement le relais d'Anne Hidalgo, son ancienne mentor, qui a quitté l'Hôtel de ville, émue aux larmes, après douze ans de mandat.